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- Evaluation gratuite de vos besoins
- Une mise en place des prestations sous 24 à 48 heures en cas d’urgence
- Des interventions & Astreinte téléphonique (7jours/7 dimanches et jours fériés inclus, de 6h à 23h)
- Possibilité d’intervention de nuit sur demande
- Durée d’intervention au quart d’heure dès 30 minutes
- Travail en mode prestataire uniquement. Les intervenants sont nos salariés.
- Une prise en charge APA, PCH, CRAM, MUTUELLES, CAISSE DE RETRAITE, CPAM
- Aide au montage de dossier d’aide financière
- Télégestion(pointage qui vous permet de régler le temps réellement passé)
- Professionnalisation de nos intervenants (reconnaissance et valorisation des métiers liés aux services à la personne)
- Contrôles Qualité réguliers
- Réseau de professionnels médicaux sociaux
- Un taux de satisfaction de 94%
- De par son statut de SCOP, implication et motivation du personnel à tous les stades
- Proximité et écoute de vos attentes et besoins
- Conseils pratiques pour sauvegarder l’autonomie dans un environnement simplifié et sécurisé.