• Evaluation gratuite de vos besoins
  • Une mise en place des prestations sous 24 à 48 heures en cas d’urgence
  • Des interventions & Astreinte téléphonique (7jours/7 dimanches et jours fériés inclus, de 6h à 23h)
  • Possibilité d’intervention de nuit sur demande
  • Durée d’intervention au quart d’heure dès 30 minutes
  • Travail en mode prestataire uniquement. Les intervenants sont nos salariés.
  • Une prise en charge APA, PCH, CRAM, MUTUELLES, CAISSE DE RETRAITE, CPAM
  • Aide au montage de dossier d’aide financière
  • Télégestion(pointage qui vous permet de régler le temps réellement passé)
  • Professionnalisation de nos intervenants (reconnaissance et valorisation des métiers liés aux services à la personne)
  • Contrôles Qualité réguliers
  • Réseau de professionnels médicaux sociaux
  • Un taux de satisfaction de 94%
  • De par son statut de SCOP, implication et motivation du personnel à tous les stades
  • Proximité et écoute de vos attentes et besoins
  • Conseils pratiques pour sauvegarder l’autonomie dans un environnement simplifié et sécurisé.