Forte de 9 années d’expériences, SCOP SERVICES 76 tend vers une politique de fidélisation et de proximité de ses clients et de ses salariés en pérennisant une relation de confiance.
Vous êtes au cœur de notre engagement, et l’amélioration de la qualité de service est un objectif constant à atteindre, en
adéquation avec l’Agrément Qualité et la Charte des Droits et des Libertés de la Personne Accompagnée.
SCOP SERVICES 76 s’engage dans ses actions à vous apporter des solutions adéquates et de qualité, assurées par des professionnels, pour vous apporter une meilleure qualité de vie, un maintien à votre domicile et profiter pleinement de ceux que vous aimez.
Nous souhaitons par nos actions :
- répondre de façon ciblée aux besoins et attentes de tous les usagers afin de satisfaire un large public ;
- encourager le maintien de la vie sociale de chacun ;
- assurer des prestations de qualité, respectant les désirs et les droits fondamentaux de chaque bénéficiaire afin de créer un dispositif d’interventions personnalisé ;
- respecter la charte des droits et libertés de la personne âgée, et de la personne en situation d’handicap ou de dépendance ;
- suivre la satis faction de chacun avec l’envoi d’un questionnaire à domicile, par appel téléphonique ou par une visite à domicile.
Notre priorité est le bien être de nos clients qu’ils soient âgés ou non, dépendants ou non. Nous voulons leur apporter une meilleure quali té de vie et faire entrer un peu de soleil dans leur quotidien.